L’ACSSSS vous encourage à mettre vos talents et votre engagement au profit de la gouvernance de l’ACSSSS pour ainsi devenir un acteur clé du réseau, tout en assumant une nouvelle expérience professionnelle dans un contexte enrichissant.
La gouvernance de l’ACSSSS est assurée par un conseil d’administration composé notamment de délégués représentants les régions administratives du Québec.
Chacun de ces délégués est un cadre supérieur ou un hors-cadre membre de l’Association. Ceux-ci, en plus de collaborer à la prise de décision et aux orientations de l’ACSSSS, jouent le rôle d’agent de liaison entre les membres de leur région et la gouvernance de l’ACSSSS.
Les rencontres se font en présence ou de manière virtuelle, selon les circonstances, le moment de l’année ou le besoin d’agir. Quatre à cinq rencontres par année sont prévues au calendrier.
Lors des rencontres, les grandes orientations, ainsi que les enjeux concernant les membres et leur association, sont présentés et discutés. Un tour de table permet à tous de bien saisir les réalités souvent différentes de chacune des régions. L’information ainsi transmise permet aux représentants un enrichissement mutuel et l’avancement des dossiers importants.
Devenir un délégué régional requiert une participation et un engagement de deux ans au sein d’une belle organisation vivante composée de collègues ayant des buts communs.
L’ACSSSS vous encourage donc à mettre vos talents et votre engagement au profit de la gouvernance de l’ACSSSS pour ainsi devenir un acteur clé du réseau, tout en assumant une nouvelle expérience professionnelle dans un contexte enrichissant.
Si vous souhaitez soumettre votre candidature pour devenir délégué de l’ACSSSS, nous vous invitons à communiquer avec Carole Trempe l’adresse suivante :
carole.trempe.acssss@ssss.gouv.qc.ca
Sachez que nous serons là pour vous accueillir et vous soutenir dans votre intégration au sein du conseil d’administration de l’ACSSSS!